Quantcast
Channel: yoga – Littletreecabins.com
Viewing all 17 articles
Browse latest View live

8 raisons pour vous d'obtenir votre bambin vous joindre pour le yoga

0
0

par Annie Jones

 8-raisons-de-vous-obtenir-votre-oddler-join-vous-pour-yoga-feature-image "width =" 550 "height =" 367 "/> </a> </p>
<p> L'art de faire <a title= yoga existe depuis plus de mille ans maintenant. Beaucoup de gens consacrent du temps de leur journée à assister à des cours de yoga ou à faire des exercices de yoga par leurs propres moyens. Des millions d'adultes ont bénéficié du yoga.

Cependant, ces derniers temps, la pratique du yoga avec les enfants (même les tout-petits) est en hausse. La question la plus évidente qui se pose après cela est la suivante: pourquoi faites-vous du yoga avec votre tout-petit? Ils sont trop jeunes pour faire face aux problèmes qui sont les causes qui poussent les gens vers les cours de yoga.

Eh bien, si vous venez à connaître les différents avantages que vos enfants peuvent faire du yoga avec vous, il ne vous faudra que quelques minutes avant de commencer à courir après votre petit pour vous joindre à la prochaine session de yoga.

D'une manière générale, la pratique régulière du yoga aide les tout-petits à s'endormir plus vite, à garder leur calme et à se calmer et à améliorer leur humeur. En dehors de cela, il y a beaucoup d'autres avantages si votre enfant fait du yoga avec vous.

1. C'est amusant pour eux

Oubliez tout et rappelez-vous simplement que les petits enfants aimeraient prendre ces poses en voyant leur mère ou leur père les faire. C'est un caractère commun des tout-petits qu'ils ont tendance à imiter ce que les aînés, en particulier les parents font.

Comme vous faites du yoga avec votre bébé, il adorerait être capable d'imiter vos actions et cela lui donnerait non seulement un regain de confiance en soi, mais rendrait ces moments amusants et mémorables pour lui aussi .

2. C'est un appât pour le bébé à faire du yoga régulièrement

Si on demande à un bébé d'apprendre et de faire des postures de yoga, il serait trop réticent à le faire. Pour eux, il y a des choses plus importantes dans la vie (comme jouer ou regarder une bande dessinée) que de faire du yoga.

Cependant, si vous voulez vous assurer que votre bébé pratique le yoga tous les jours, vous devrez le rejoindre.

Seulement quand ils voient leurs parents faire du yoga (pour eux, il peut s'agir simplement de jeter les mains et les jambes ou de respirer différemment), ils lui donneront de l'importance et feront eux-mêmes le yoga.

3. Améliore le pouvoir de concentration

Tout comme pour les adultes, le yoga apporte des résultats similaires pour les tout-petits. Il aide les jeunes à augmenter leur capacité à se concentrer et à rester concentrés sur quelque chose pendant longtemps. Le manque de concentration est le problème le plus souvent rencontré chez les enfants du millénaire, en raison des nombreuses distractions qui entourent les enfants tout au long de la journée et de la nuit.

Qu'il s'agisse d'études ou de sports, rester concentré sur quelque chose pendant une période décente est presque absent aujourd'hui. C'est là que le yoga aidera votre bébé dans ses années de croissance. Au fur et à mesure que les enfants prennent l'habitude de se concentrer sur l'alignement du corps pour maîtriser les poses, cela augmente leur capacité globale à se concentrer et à rester ainsi.

4. Le yoga calmera votre petit

Si vous trouvez votre enfant montrant des crises de colère ou de pleurer plus fréquemment, c'est probablement parce qu'elle est frustrée. Tout ce qui ne fonctionne pas à leur façon les contrarie et leur seul moyen de le manifester est de pleurer ou de lancer des crises de colère.

Avec les techniques de respiration saine que votre tout-petit apprendrait en faisant du yoga avec vous il serait capable d'avoir un meilleur contrôle sur son esprit et ses réactions et se comporterait mieux comme un enfant et même quand ils grandissent.

Le yoga enseigne aussi aux jeunes à être tolérants envers les autres êtres vivants. Cette éducation à un stade très précoce de la vie se révélerait très cruciale car cela aiderait ces jeunes à devenir des personnes très tolérantes et pacifiques par nature.

5. Amène la conscience de soi chez les enfants

Au fur et à mesure que les petits enfants commencent à apprendre les différentes postures de yoga et comment guider le corps à exécuter ces postures, ils deviennent très conscients de leur corps. En même temps, ils prennent conscience de leurs capacités et cela déclenche la confiance en soi dans leurs petits esprits.

En grandissant, le monde extérieur les rappellera à leurs insuffisances et à leur incapacité de faire certaines choses. Étant conscients de leur propre soi et connaissant leurs limites, ces enfants ne seront pas affectés par ces pensées et actions. Ils sauraient ce qu'ils sont et ce qu'ils peuvent faire.

6. Il améliorera leurs capacités athlétiques

Pouvoir étirer les bras et les jambes et effectuer différents exercices de yoga n'est pas une tâche très facile. Au moins pour les adultes, il faut un certain temps pour les maîtriser. Cependant, pour les tout-petits, l'histoire est différente.

Comme leurs corps sont agiles à ce stade précoce, ils seraient en mesure d'effectuer l'exercice le plus difficile facilement. Ce faisant, ils seraient en pleine forme en grandissant.

7. C'est un bon médicament pour les problèmes de santé

Cela peut sembler surprenant, mais des études affirment que un tiers des enfants de moins de 17 ans font face à des symptômes de stress qui sont des maux d'estomac et des maux de tête. Ce stress pourrait être causé par tant de raisons.

Violence dans la famille, forcée de vivre sans parents, ignorée par les parents et beaucoup plus. Être victime d'intimidation en classe ou dans les terrains de jeux est aussi une raison importante de se sentir stressé.

Le yoga peut aider à soulager ce stress et servir de bon médicament pour améliorer la force mentale, la concentration et la détermination.

8. Favorise le lien entre le tout-petit et le parent

Si rien d'autre, faire du yoga avec l'enfant vous permettrait de passer du bon temps avec lui. Dans votre emploi du temps chargé, vous n'avez peut-être pas tout le temps au monde pour le voir mémoriser ces comptines, mais en faisant du yoga ensemble, vous pourrez certainement découvrir votre bébé et ses intérêts.

Il est vrai que, indépendamment d'être plus flexible que les adultes, les enfants ne seraient pas capables d'effectuer toutes les poses du yoga comme chez les adultes. Pour les garder engagés et pour stimuler leur intérêt à faire du yoga avec vous, il est important que vous preniez différentes mesures.

Ces étapes pourraient inclure faire du yoga tout en jouant à des jeux ou de lui obtenir des livres de yoga pour les enfants qui ont beaucoup d'images. Continuez d'encourager votre petit à faire du yoga avec vous, car cela les aidera à grandir et à devenir des êtres humains.  annie jones "width =" 150 "height =" 150 "/> </a> </p>
<p> (<em> Annie Jones est la fondatrice de <a href= BoostBodyfit une grande fan de saine alimentation et de vie! Elle a créé ce blog uniquement pour partager ses expériences et son expertise sur la santé, la nutrition, l'exercice et la santé. Elle est aussi une mère de deux enfants où elle balance entre sa passion et la plus grande joie de la vie. )

                        

Source


5 grands avantages du yoga de Vinyasa

0
0

par Jessica Kelley

 Yoga avec la toile de fond du coucher de soleil "width =" 550 "height =" 333 "/> </a> </p>
<p> Vinyasa est l'une des formes les plus puissantes du yoga. Il se détache du Hatha Yoga et a ses bases dans des mouvements fluides où chaque posture est intimement liée au souffle. </p>
<p> <a href= Yoga est synonyme de tranquillité et de flexibilité, et oui vous obtenez tout cela avec cette série particulière de poses de yoga; Cependant, il concentre également l'esprit sur tous les mouvements que le corps fait, tout en faisant grimper votre rythme cardiaque et vos muscles. En tant que yogi pratiquant le Vinyasa, vous feriez une sueur qui s'enfonce profondément et soulage votre corps et votre âme.

Quand Vinyasa est fait à un rythme rapide, il devient plus comme du Power Yoga. Mais le vrai Vinyasa Yoga concerne l'intention derrière votre pratique des asanas et se concentre sur la façon dont vous inspirez et expirez quand vous changez de postures.

Basé sur la pratique régimentaire de l'Ashtanga, ce type de yoga peut s'avérer difficile si vous êtes un débutant. Cependant, il a tellement de potentiel qui peut être exploré par les yogis à toutes les étapes. Attendez-vous à ce que ce genre de yoga soit très dynamique, car il s'agit d'un lien correct pour atteindre la synchronie du mouvement et de la respiration consciemment et inconsciemment.

Communément appelé yoga flow, Vinyasa offre au corps de nombreux avantages physiques, mais ce style de yoga unique est également capable de stimuler l'esprit et de stimuler votre santé partout. Ce qui est génial, c'est que ce style de yoga pourrait être si créatif et si varié qu'il ne s'ennuie jamais.

 yoga intérieur Vinyasa "width =" 550 "height =" 354 "/> </a> </p>
<pre> <a href= Par l'intermédiaire de stylecraze

Vinyasa Yoga est connu pour travailler sur vous mentalement et physiquement pour donner une expérience corporelle totale. C'est un type de yoga populaire pour une raison et nous allons vous aider à peser quelques-uns de ses nombreux avantages afin que vous puissiez décider.

Voici cinq des avantages incroyables que vous obtiendrez en pratiquant cette forme de yoga:

1. Tonifiez vos muscles et gagnez en flexibilité

Vous avez probablement un travail qui vous occupe presque toute la journée, et même si cela peut mener à des muscles raides, le yoga Vinyasa aide à conditionner ces muscles et à augmenter votre amplitude de mouvement et votre flexibilité.

Tout en coulant avec la posture correcte dans Vinyasa, les mouvements continus vous permettront d'étirer et d'allonger tous vos muscles ainsi que de les renforcer et de construire la masse musculaire maigre.

Parce que vous seriez en train de synchroniser votre mouvement avec votre souffle, vous seriez capable de relâcher votre corps partout et d'alimenter vos muscles aussi pour réduire les larmes ou les blessures.

2. Fournit un soulagement du stress

Comme d'autres formes de yoga, Vinyasa aide à réduire le stress et l'anxiété pour que vous vous sentiez plus détendu. Pratiquer cela augmentera votre concentration et votre attention en vous aidant à éviter les pensées statiques qui peuvent traverser votre esprit et causer des niveaux de stress plus élevés.

Prêter attention à votre inspiration et expirer pendant la transition de pose à pose a un effet calmant réel sur votre système nerveux central. Cet avantage est l'une des raisons pour lesquelles Vinyasa Yoga est communément appelé la méditation en mouvement.

3. Inculque les bonnes méthodes de respiration

 Pose d'yoga en intérieur "width =" 524 "height =" 340 "/> </a> </p>
<pre style= Par l'intermédiaire de omidoo.com

Vinyasa vous force à vous concentrer sur votre respiration à chaque mouvement, de sorte que vous devenez pleinement conscient de la façon dont vous respirez. Dans cette forme de yoga, la méthode de respiration Ujjayi est adoptée pour vous aider à utiliser vos poumons à leur plein potentiel en éliminant les toxines et les remplir avec autant d'oxygène que vous le pouvez.

Une bonne respiration vous garde calme, guérit vos organes, régule votre métabolisme et réduit le risque de nombreuses maladies cardiaques d'hypertension artérielle et de diabète de type 2.

4. Offre de nombreux avantages cardiovasculaires

Le yoga Vinyasa peut vraiment être rapide en fonction de la façon dont vous l'approchez. Il donne au corps un entraînement complet cardio en entraînant et en fortifiant les articulations, les ligaments et les tendons. Par rapport aux différentes formes de Hatha Yoga, Vinyasa fait vraiment battre votre cœur et le sang circule.

Faire du yoga Vinyasa implique d'obtenir la posture correcte qui nécessite souvent d'utiliser beaucoup d'énergie pour maintenir votre corps contre la gravité. Cela exerce une pression égale sur vos muscles, la location à la combustion d'une grande quantité de calories et la construction de muscles plus forts.

Mettre l'accent sur le synchronisme entre les mouvements de votre corps et votre respiration augmentera votre rythme cardiaque autant que l'exercice relaxant que vous feriez avec ce style de yoga. Cela ne veut pas dire que votre corps ne produira pas beaucoup de chaleur, car il le fera et dans une classe de yoga Vinyasa d'une heure, vous pourriez perdre jusqu'à 450 calories.

La perte de poids n'est pas nécessairement la raison pour laquelle les gens se tournent vers le yoga, mais avec Vinyasa, cet avantage supplémentaire est plus important que ce que vous obtiendriez avec d'autres formes de yoga.

5. Améliorer votre santé générale

 Yoga à la plage "width =" 550 "height =" 310 "/> </a> </p>
<pre> <a href= Par l'intermédiaire de udemy

Il y a tellement de bienfaits physiologiques et médicaux du yoga Vinyasa que vous pouvez améliorer votre santé générale et revitaliser le corps. Le yoga Vinyasa améliore considérablement l'immunité et augmente votre bien-être en réduisant tout risque d'hypertension artérielle, de diabète ou de maladie cardiaque, tout en vous rendant plus fort, plus tonique et plus souple.

En plus de calmer votre esprit, dans votre état détendu, vous pourrez dormir beaucoup mieux la nuit et passer chaque jour moins anxieux et plus attentif. Évidemment, comme cela règle tout votre corps avec des poses variées, Vinyasa vous aidera aussi à perdre du poids dans tout le corps, de vos épaules à vos jambes, ce qui signifie que vous restez en forme et restez en santé

Références bibliographiques

(Jessica est la fondatrice de CareHappiness.com .Elle et son éditeur travaillent pour inspirer, éduquer et responsabiliser nos lecteurs avec toutes les dernières mises à jour et des informations authentiques. "L'attitude saine" parmi les gens dans le monde: Sur CareHappiness.com vous trouverez des informations de santé de haute qualité, des conseils de forme physique, des diagrammes de régime et répondez à toutes vos questions de santé.)

                        

Source

Une étude montre que le yoga peut vous aider à combattre la dépression

0
0

    

(WellnessNova.com) – Le yoga est connu pour augmenter la force, la flexibilité et la santé physique globale. Mais la recherche du Boston University Medical Center montre que le yoga peut aussi être utilisé pour stimuler la santé mentale. Présentés dans le Journal de Médecine Alternative et Complémentaire les chercheurs ont trouvé que le yoga pouvait être utilisé comme un traitement efficace pour les personnes souffrant de dépression.

Les effets de la dépression

Le trouble dépressif majeur (MDD), également connu sous le nom de dépression clinique est une affection débilitante qui altère la fonction vitale normale. C'est commun, chronique, et responsable de plus d'années perdues à l'incapacité que toute autre maladie ou trouble. Plus de sept pour cent des Américains de plus de 18 ans auront un épisode de MDD chaque année.

Pour être diagnostiqué avec le TDM, vous devez éprouver cinq ou plus des symptômes suivants une fois par jour pendant une période d'au moins deux semaines. Ces symptômes sont détaillés dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) :

  1. Humeur dépressive ou irritable presque toute la journée, presque tous les jours, comme indiqué par un rapport subjectif (par exemple, se sent triste ou vide) ou par d'autres observations (par exemple, semble pleurer)
  2. Diminution de l'intérêt ou du plaisir dans la plupart des activités, la plupart de chaque jour
  3. Changement de poids significatif (5%) ou changement d'appétit
  4. Changement de sommeil: insomnie ou hypersomnie
  5. Changement d'activité: agitation ou retard psychomoteur
  6. Fatigue ou perte d'énergie
  7. Culpabilité ou dévalorisation: Sentiment d'inutilité ou de culpabilité excessive ou inappropriée
  8. Concentration: diminution de la capacité de penser ou de se concentrer, ou plus d'indécision
  9. Suicidalité: pensées de mort ou de suicide, ou avoir des plans de suicide

Le traitement actuel de la dépression clinique comprend les médicaments, la psychothérapie et les changements de style de vie tels que les altérations de la consommation d'aliments et de boissons. Cependant, 40% des personnes souffrant de TDM et qui prennent déjà des antidépresseurs ne se rétablissent pas complètement des symptômes dépressifs. Il y a encore un besoin de recherches supplémentaires pour trouver des formes de traitement plus efficaces.

L'étude du yoga

Les chercheurs ont mené une étude avec un groupe de 30 participants diagnostiqués avec un TDM. Tous les participants avaient entre 18 et 64 ans. Ils ne prenaient pas de médicaments antidépresseurs ou prenaient une posologie stable de médicaments antidépresseurs.

Les participants ont été divisés en deux groupes différents: 15 pour le groupe à dose élevée et 15 pour le groupe à faible dose. Le groupe à forte dose a suivi trois cours de yoga par semaine pendant 12 semaines, tandis que le groupe à faible dose a suivi deux cours de yoga par semaine pendant 12 semaines. Les deux groupes ont également terminé leurs devoirs et d'autres exercices de yoga et de respiration à la maison.

Les participants pratiquaient Iyengar yoga une méthode de yoga axée sur l'alignement et la précision. Le yoga Iyengar est souvent utilisé en thérapie physique. Le yoga pratiqué par les participants comprenait des backbends, des inversions et des techniques de relaxation.

À la fin des 12 semaines, les chercheurs ont conclu que les groupes à dose élevée et à faible dose avaient tous deux vu une diminution significative de leurs symptômes dépressifs. Alors que le groupe à forte dose, qui a assisté au yoga trois fois par semaine, a vu une plus grande baisse des symptômes, les deux groupes ont bénéficié. Afin de ne pas trop compliquer les cours, les chercheurs ont suggéré que deux fois par semaine suffiraient pour obtenir des résultats efficaces.

Yoga Boost Santé mentale générale

Plus de recherches doivent être menées pour apprendre ce que spécifiquement sur le yoga contribue à diminuer les symptômes dépressifs. Cependant, même avec des participants qui n'ont pas de maladie mentale, il a été démontré que le yoga avait d'importants avantages pour la santé mentale. Dans une étude antérieure le yoga était plus efficace que la marche pour améliorer l'humeur des participants et diminuer leur anxiété.

Les chercheurs ont choisi le yoga comme méthode de traitement alternative parce qu'il ciblait le système parasympathique et l'acide gamma-aminobutyrique au lieu des systèmes monoamines ciblés par la plupart des traitements pharmaceutiques. En outre, en utilisant le yoga au lieu de médicaments, les participants peuvent éviter les effets secondaires des médicaments et les interactions médicamenteuses négatives avec d'autres médicaments qu'ils prennent.

Mais si vous souffrez de dépression, les experts recommandent aux personnes souffrant de dépression de participer deux fois par semaine à des séances de yoga, de respirer profondément et de pratiquer le yoga à domicile pour voir une diminution significative des symptômes dépressifs. Namaste!

Source

6 poses de yoga pour un bon sommeil

0
0

 Poses de yoga réparatrice pour un bon sommeil "title =" Poses de yoga réparatrice "/> </a> </div>
<p> Doing <a href= yoga Chaque jour est l'une des meilleures façons de combattre les troubles du sommeil Dans cet article, nous avons partagé 6 poses de yoga réparatrice que vous devriez essayer de mieux dormir la nuit.

6 Le yoga réparateur pose pour mieux dormir

1. Jathara Parivartanasana (post tenseur du ventre)

Jathara Parivartanasana aka torsion du ventre ou torsion abdominale pose étend les muscles du dos, réaligne et allonge la colonne vertébrale, et hydrate les disques de la colonne vertébrale.

Étapes

1. Allongez-vous sur le dos avec les jambes étendues. 2. Dessinez vos genoux dans votre poitrine, un à la fois, et enveloppez vos bras autour de vos jambes, en les serrant dans vos bras, balancez-vous d'un côté à l'autre pour masser le dos. 459017] 3. Continuez de tenir votre genou droit avec vos deux mains et étendez votre jambe gauche sur le lit.
4. Avec votre main gauche sur le genou droit, dessinez le genou droit sur le côté gauche du corps vers le lit. Gardez les deux épaules vers le bas et tendez le bras gauche tout droit loin du corps.
5. Tenir quelques respirations ou jusqu'à ce que le dos se relâche, (ou se détendre et profiter pendant quelques minutes). Inspirez, ramenez les deux genoux et la tête vers le centre, et répétez de l'autre côté.

Cet asana peut sembler difficile au début, mais en réalité c'est assez simple.

Regardez cette vidéo pour maîtriser Jathara Parivartanasana :

2. Uttanasana

Ut signifie intense, tan signifie étirer et asana comme vous le savez, signifie poser. Uttanasana est appelé virage debout vers l'avant. En plus de vous aider à mieux dormir, le virage vers l'avant améliore la digestion, apaise les nerfs et calme l'esprit.

Étapes

  1. Commencer dans tadasana (pose de montagne) . Debout avec les pieds à environ six pouces d'intervalle
  2. Pliez le torse au sol
  3. Dessinez votre ventre légèrement et concentrez-vous sur l'allongement de votre torse avant
  4. Pour aider à tonifier vos cuisses, poussez vos talons dans le sol, soulevez vos os assis vers le ciel, et tournez le haut de vos cuisses légèrement vers l'intérieur. Laissez votre tête pendre, libérant toute tension dans votre dos et vos omoplates.
  5. Essayez d'allonger un peu plus le torse avant chaque inspiration. À chaque expiration, relâchez complètement dans le virage. Restez dans cette posture pendant 30 secondes à 1 minute. Pour sortir de l'Uttanasana, ramenez vos mains sur vos hanches et faites-les tourner sur les hanches jusqu'à ce que vous soyez fort et grand. Ne vous contentez pas de faire rouler votre colonne vertébrale.

Regardez cette vidéo pour maîtriser Uttanasana:

3. Savasana (Pose de cadavre)

Savasana est la plus réparatrice de toutes les poses de yoga. Cette pose apporte un profond repos et aide à soulager le stress et l'anxiété. C'est aussi la pose parfaite pour terminer une séance de yoga.

Étapes

  • Allongez-vous sur le dos. Gardez les mains un peu à l'écart des cuisses, paumes vers le haut.
  • Fermez les yeux. Gardez les talons ensemble et les orteils séparés.
  • Prenez maintenant quelques respirations profondes. Plus tard, la respiration devrait être fine et normale, sans mouvements saccadés pour perturber la colonne vertébrale ou le corps.
  • Lâchez la mâchoire inférieure. Détendez-vous complètement et respirez lentement.
  • Si l'esprit vagabonde, ramenez doucement votre attention sur la respiration
  • Restez dans cette position pendant 15-20 minutes.

Visionnez cette vidéo pour maîtriser Savasana:

4. Viparita Karani (Jambes en haut de la pose de mur)

Viparita signifie inversé et karani signifie faire. En plus de vous aider à mieux dormir, cet asana est bon pour le système immunitaire et est connu pour réduire l'anxiété et le stress.

Étapes

  • Allongez-vous sur l'arrière. Gardez les mains un peu à l'écart des cuisses, paumes vers le haut.
  • Fermez les yeux. Gardez les talons ensemble et les orteils séparés.
  • Prenez maintenant quelques respirations profondes. Plus tard, la respiration devrait être fine et normale, sans mouvements saccadés pour perturber la colonne vertébrale ou le corps.
  • Lâchez la mâchoire inférieure. Détendez-vous complètement et respirez lentement.
  • Si l'esprit vagabonde, ramenez doucement votre attention sur la respiration
  • Restez dans cette position pendant 15-20 minutes.

Visionnez cette vidéo pour maîtriser Viparita Karani :

5. Salabhasana (Pose de Criquet pèlerin)

Salabha signifie criquet pèlerin. La pose ressemble à celle d'un criquet qui repose sur le sol, d'où le nom.

Étapes

  • Allongez-vous sur le ventre, le visage vers le bas . Tendez les bras en arrière
  • Expirez, soulevez la tête, la poitrine et les jambes du sol simultanément le plus haut possible. Les mains ne doivent pas être placées et les côtes ne doivent pas reposer sur le sol. Seule la partie abdominale du corps repose sur le sol et supporte le poids du corps.
  • Contracter les fesses et étirer les muscles de la cuisse. Gardez les deux jambes complètement tendues et droites, en touchant les cuisses, les genoux et les chevilles.
  • Restez dans la position aussi longtemps que possible. Ceci termine un tour. Terminez 3-5 tours.

Regardez cette vidéo pour maîtriser le poste acridien:

6. Balasana (Pose d'Enfant)

Balasana est incroyablement relaxant et rajeunissant. C'est l'un des asanas les plus faciles asanas qui offre une myriade d'avantages au pratiquant.

Étapes

  • S'asseoir sur le sol sur un yoga
  • Commencez la session dans Vajrasana (la foudre pose), gardez votre colonne vertébrale en érection et fermez doucement les yeux. Prenez quelques respirations profondes
  • Maintenant, pliez lentement votre corps vers l'avant en direction de vos cuisses et laissez votre front toucher le sol.
  • Placez vos bras près de vos pieds avec les paumes vers le haut. Détendez-vous complètement. Assurez-vous d'être à l'aise dans cette pose avant d'aller de l'avant.
  • Prenez maintenant de longues respirations profondes. Inspirez profondément et expirez complètement. Si cela vous aide, quand vous inhalez, comptez jusqu'à 4 et comptez jusqu'à 6 quand vous expirez
  • Continuez à vous exercer pendant 5, 10 ou 15 minutes selon votre convenance.

Regardez cette vidéo pour maîtriser Balasana :

A vous

[19459006Donccesontles6meilleuresposesdeyogaréparatricesquevousdevriezessayerdemieuxdormir

Si vous avez du mal à vous endormir, ce sont les poses de yoga parfaites pour vous aider à vous relaxer et à méditer.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Twitter en utilisant le lien ci-dessous:

Articles connexes

Source

5 poses de yoga faciles et pratiques pour se débarrasser de la douleur

0
0

 Pose de yoga Matsyasana "title =" Pose de yoga Matsyasana "/> </a> </div>
<p> <em> En tant que professeur de yoga, je constate que beaucoup de mes élèves sont confrontés aux mêmes problèmes – cou raide, dos voûté et douleur chronique au bas du dos.Ces problèmes sont extrêmement courants aujourd'hui car nous passons une grande partie de notre journée à regarder un écran d'ordinateur. Même si nous nous déconnectons de nos ordinateurs, nous prenons un autre gadget qui nous oblige à nous affaler – nos téléphones. </em> </p>
<p> Pour aider à contrer cela, l'équipe de <a href= BookYogaTeacherTraining.com a compilé une liste des tronçons de yoga qui est encore en vigueur facile à faire.

1. Chien regardant vers le bas

 Adho Mukha Savasana - 5 Facile et Pratique Yoga pose pour se débarrasser de la douleur "width =" 800 "height =" 534 "/> </p>
<p> Peut-être la pose la plus communément vue dans le yoga, le chien vers le bas (ou <i> Adho Mukha Savasana </i>) est idéal pour soulager les maux de dos. Il aide également à renforcer le poignet et soulager les douleurs au poignet. Dans le chien vers le bas, concentrez-vous sur <a href= travaillant à partir de la base en appuyant sur la monture de vos pieds et vos talons. Vérifiez que vos orteils sont détendus et ne saisissent pas le sol. Concentrez-vous également sur l'allongement de votre colonne vertébrale et l'ouverture de la poitrine.

2. Cobra

 Comment faire Bhujangasana (Pose de Cobra) "width =" 800 "height =" 400 "/> </p>
<p> Le cobra ou <a href= Bhujangasana aide à allonger les muscles avant du cou – une partie de notre corps souvent négligée et raccourcie lorsque nous nous penchons sur un écran ou un clavier au travail. Le praticien doit faire pivoter les épaules et ouvrir la poitrine, ce qui aidera à corriger un problème de dos voûté et à rétablir la courbe naturelle de la colonne vertébrale.Au cobra, faites très attention de ne pas cambrer le bas du dos. bassin vers le tapis et rentrez vos abdominaux inférieurs pour aider à garder le bas du dos longtemps.

3. Montagne

 Avantages de Pose de Montagne - Tadasana "width = "800" height = "534" /> </p>
<p> Qui savait que se tenir debout pouvait être si bénéfique? La <a href= pose de montagne améliore la posture et renforce les cuisses, les genoux et les chevilles – quelque chose que nous faisons à peine que nous sommes assis à nos bureaux jour après jour. Tadasana aide également les entreprises les muscles abdominaux et les fesses. En montagne, appuyez sur la balle de votre gros orteil, petit orteil et le talon vers le bas tout en soulevant les arcs intérieurs de vos pieds en même temps. Allongez votre coccyx vers le tapis. Restez dans la posture entre 30 secondes à une minute, en veillant à ce que vous respirez profondément. Pour plus d'un défi, rabattez-vous et amenez les mains au tapis en Utannasana !

4. Crescent Moon

 5 poses de yoga faciles et pratiques pour se débarrasser de la douleur - Pose de croissant de lune "width =" 800 "height =" 533 "/> </p>
<p> The Crescent La pose de la lune est une excellente pose pour le haut du corps car elle s'étire profondément et ouvre les côtés de notre corps.Elle aide à libérer tout inconfort ressenti à la suite de l'assise trop longtemps.Elle libère toute tension ressentie au cou ainsi que les épaules. Pour cette pose, gardez vos pieds fermement ancrés sur le tapis lorsque vous vous étendez de chaque côté, et gardez vos épaules éloignées de vos oreilles, ce qui permettra d'allonger votre cou. <a href= posez-le en position assise. !

5. Poisson

 Pose de Yoga Matsyasana - 5 poses de yoga faciles et pratiques pour se débarrasser de la douleur " width = "800" height = "534" /> </p>
<p> Le poisson pose ou <i> Matsyasana </i> est une merveilleuse façon de <a href= ouvrir le che st car il s'étend sur la partie antérieure de votre corps, y compris la gorge, la poitrine et l'abdomen. Comme de nombreuses poses d'ouverture de la poitrine, la pose du poisson va corriger nos problèmes modernes de mauvaise posture et affalé, Dans cette pose, essayez de ne pas raccourcir le dos de votre cou. Au lieu de cela, gardez-le étendu et confortable. Veillez à ne pas placer trop de poids sur votre tête. Appuyez sur vos cuisses et activer vos muscles du dos pour rester dans la posture.

Vous avez aimé cet article? S'il vous plaît partagez-le sur Twitter en utilisant le lien ci-dessous:

Articles connexes

Source

Le yoga peut aider à réduire les symptômes du trouble d'anxiété généralisée

0
0

        

 Le yoga peut aider à réduire les symptômes du trouble d'anxiété généralisée "title =" Le yoga peut aider à réduire les symptômes du trouble d'anxiété généralisée "/> </div>
<p>        </p>
<p> Les personnes atteintes de troubles anxieux généralisés ont souvent des inquiétudes excessives et parfois irrationnelles. </p>
<p> L'inquiétude peut concerner n'importe quoi, y compris la santé, l'argent, la mort, les relations amoureuses, les problèmes familiaux, l'amitié et les problèmes de travail. </p>
<p> Des chercheurs de l'Université du Maryland et de l'Université d'État de Géorgie ont découvert que le yoga pouvait aider à réduire les symptômes du trouble anxieux généralisé. La découverte est publiée dans International Journal of Yoga Therapy. </p>
<p> <!-- A generated by theme --></p>
<p> <!-- end A --></p>
<p> Dans l'étude, les chercheurs ont formé des personnes souffrant de trouble anxieux généralisé avec Kripalu yoga pendant 8 semaines (deux fois par semaine), et ont mesuré l'inquiétude, l'anxiété, l'évitement, la vigilance et la variabilité cardiaque avant et après l'intervention. </p>
<p> Le yoga Kripalu est une forme de yoga qui utilise la concentration intérieure, la méditation, les postures de yoga standard, le travail respiratoire, le «développement d'un esprit calme» et la relaxation. Il encourage l'acceptation de soi et l'observation de l'esprit sans jugement. </p>
<p> Le résultat a montré que tous les participants ont montré une amélioration de l'inquiétude, de l'anxiété, de l'évitement et de la pleine conscience après le yoga. </p>
<p> En outre, les participants ont également montré une meilleure variabilité de la fréquence cardiaque pendant une période de préoccupation allant de la pré-intervention à la post-intervention. </p>
<p> Basé sur la découverte, les chercheurs suggèrent que le yoga a le potentiel d'améliorer les processus liés au trouble d'anxiété généralisée. Il peut être considéré comme une nouvelle option pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale. </p>
<p> Le yoga peut aider à réduire les symptômes liés à l'anxiété et à améliorer la qualité de vie des gens. À l'avenir, plus de travail est nécessaire pour tester le mécanisme derrière les effets bénéfiques du yoga. </p>
<p> <!-- A generated by theme --></p>
<p> <!-- end A --></p>
<p>        </p></div>
</pre>
<p><a href=Source

Comment le yoga peut améliorer notre santé?

0
0

        

 Comment le yoga peut améliorer notre santé "title =" Comment le yoga peut améliorer notre santé "/> </div>
<p>        </p>
<p> <span style= Le yoga est l'une des activités physiques les plus populaires au monde. Dans un récent sondage, environ 21 000 000 Américains ont pratiqué le yoga au cours de la dernière année.

Environ 51% suivaient des cours de yoga.

La plupart des gens font du yoga parce qu'on sait que le yoga peut améliorer la santé physique et mentale. Cependant, le yoga a un grand nombre de fonctions qui peuvent augmenter la qualité de vie.

 

 

Dans un récent article publié dans Complementary Therapies in Clinical Practice, les chercheurs résument systématiquement les avantages de faire du yoga à partir d'études antérieures. Apprendre à connaître ces avantages peut nous aider à utiliser le yoga de façon plus judicieuse et plus efficace.

Les bienfaits du yoga:

Forme physique: Les postures de yoga peuvent augmenter la flexibilité de certains muscles et l'équilibre du corps. Le yoga peut également augmenter la mobilité de la colonne vertébrale et l'endurance musculaire.

Trop manger: Les gens qui font du yoga peuvent avoir moins envie de "manger émotionnellement". Cela peut à son tour réduire l'IMC, le poids corporel, le rapport taille / hanche et la pression artérielle. Le yoga peut aussi changer le cholestérol dans le corps et réduire le risque de maladie cardiaque.

Douleur: Le yoga peut diminuer la douleur, l'enflure et la raideur de l'arthrite. Il peut également réduire la douleur à la marche, l'invalidité du genou, la sensibilité des articulations et augmenter le temps de marche. En outre, le yoga peut diminuer la lombalgie et les maux de tête.

Stress au travail: Le yoga peut aider à réduire le stress au travail et à améliorer la qualité du sommeil. Cela est particulièrement vrai chez les dentistes et les infirmières.

Fonction cognitive: Le yoga peut améliorer les fonctions exécutives telles que l'attention, la mémoire de travail, le temps de réaction et la précision des réponses.

Grossesse: Les femmes enceintes qui pratiquent le yoga peuvent avoir une incidence plus faible de troubles prénataux, de niveaux de douleur et de stress plus faibles, et de meilleures relations. En outre, faire du yoga peut aider à la croissance du fœtus, y compris le poids fœtal, la circonférence de la tête, la longueur du fémur et le diamètre pariétal.

Le yoga est un meilleur exercice que la marche ou les exercices prénataux standard. Il peut également diminuer la dépression périnatale / post-partum et l'anxiété.

PTSD: le yoga peut diminuer les symptômes du TSPT, notamment les troubles du sommeil, le stress et l'anxiété.

Anxiété et trouble panique: Le yoga peut réduire ces troubles et diminuer la fréquence cardiaque et la tension artérielle systolique.

Dépression: Le yoga peut réduire la dépression à long terme. Il peut diminuer les symptômes comme le stress, l'anxiété et les ruminations.

Vieillissement: Le yoga peut améliorer la mobilité, le contrôle postural et la vitesse de marche chez les personnes âgées. Il peut également augmenter l'équilibre et réduire les chutes et la douleur. De plus, les adultes plus âgés qui font du yoga ont une meilleure qualité de sommeil et un temps de sommeil plus long.

Diabète de type II: Les recherches montrent que le yoga peut diminuer la glycémie dans le corps. Cela peut être dû au fait que l'activation parasympathique et la diminution du stress entraînent de meilleurs profils métaboliques et une augmentation de la sensibilité à l'insuline.

Sclérose en plaques: pour les personnes atteintes de sclérose en plaques, le yoga peut réduire la fatigue et augmenter l'équilibre. Il peut également améliorer les fonctions cognitives et l'humeur.

Syndrome du côlon irritable: le yoga peut réduire les symptômes du syndrome de l'intestin incluant la douleur, la constipation et les nausées.

Pourquoi le yoga a-t-il tant d'avantages? Les chercheurs suggèrent que le yoga peut modifier l'activité cérébrale et améliorer les fonctions cérébrales. Cela peut à son tour améliorer le corps et la santé mentale. Je Dans le futur, des études plus contrôlées seront menées pour confirmer et découvrir les bienfaits du yoga dans la vie des gens.

 

 

        

Source

Comment le yoga peut améliorer notre santé?

0
0

        

 Comment le yoga peut améliorer notre santé "title =" Comment le yoga peut améliorer notre santé "/> </div>
<p>        </p>
<p> <span style= Le yoga est l'une des activités physiques les plus populaires au monde. Dans un sondage récent, environ 21 000 000 Américains ont pratiqué le yoga au cours de la dernière année.

Environ 51% suivaient des cours de yoga.

La plupart des gens font du yoga parce qu'on sait que le yoga peut améliorer la santé physique et mentale. Cependant, le yoga a un grand nombre de fonctions qui peuvent augmenter la qualité de vie.

 

 

Dans un récent article publié dans Complementary Therapies in Clinical Practice, les chercheurs résument systématiquement les avantages de faire du yoga à partir d'études antérieures. Apprendre à connaître ces avantages peut nous aider à utiliser le yoga de façon plus judicieuse et plus efficace.

Les bienfaits du yoga:

Forme physique: Les postures de yoga peuvent augmenter la flexibilité de certains muscles et l'équilibre du corps. Le yoga peut également augmenter la mobilité de la colonne vertébrale et l'endurance musculaire.

Trop manger: Les gens qui font du yoga peuvent avoir moins envie de "manger émotionnellement". Cela peut à son tour réduire l'IMC, le poids corporel, le rapport taille / hanche et la pression artérielle. Le yoga peut aussi changer le cholestérol dans le corps et réduire le risque de maladie cardiaque.

Douleur: Le yoga peut diminuer la douleur, l'enflure et la raideur de l'arthrite. Il peut également réduire la douleur à la marche, l'invalidité du genou, la sensibilité des articulations et augmenter le temps de marche. En outre, le yoga peut diminuer la lombalgie et les maux de tête.

Stress au travail: Le yoga peut aider à réduire le stress au travail et à améliorer la qualité du sommeil. Cela est particulièrement vrai chez les dentistes et les infirmières.

Fonction cognitive: Le yoga peut améliorer les fonctions exécutives telles que l'attention, la mémoire de travail, le temps de réaction et la précision des réponses.

Grossesse: Les femmes enceintes qui pratiquent le yoga peuvent avoir une incidence plus faible de troubles prénataux, de niveaux de douleur et de stress plus faibles, et de meilleures relations. En outre, faire du yoga peut aider à la croissance du fœtus, y compris le poids fœtal, la circonférence de la tête, la longueur du fémur et le diamètre pariétal.

Le yoga est un meilleur exercice que la marche ou les exercices prénataux standard. Il peut également diminuer la dépression périnatale / post-partum et l'anxiété.

PTSD: le yoga peut diminuer les symptômes du TSPT, notamment les troubles du sommeil, le stress et l'anxiété.

Anxiété et trouble panique: Le yoga peut réduire ces troubles et diminuer la fréquence cardiaque et la tension artérielle systolique.

Dépression: Le yoga peut réduire la dépression à long terme. Il peut diminuer les symptômes comme le stress, l'anxiété et les ruminations.

Vieillissement: Le yoga peut améliorer la mobilité, le contrôle postural et la vitesse de marche chez les personnes âgées. Il peut également augmenter l'équilibre et réduire les chutes et la douleur. De plus, les adultes plus âgés qui font du yoga ont une meilleure qualité de sommeil et un temps de sommeil plus long.

Diabète de type II: Les recherches montrent que le yoga peut diminuer la glycémie dans le corps. Cela peut être dû au fait que l'activation parasympathique et la diminution du stress entraînent de meilleurs profils métaboliques et une augmentation de la sensibilité à l'insuline.

Sclérose en plaques: pour les personnes atteintes de sclérose en plaques, le yoga peut réduire la fatigue et augmenter l'équilibre. Il peut également améliorer les fonctions cognitives et l'humeur.

Syndrome du côlon irritable: le yoga peut réduire les symptômes du syndrome de l'intestin incluant la douleur, la constipation et les nausées.

Pourquoi le yoga a-t-il tant d'avantages? Les chercheurs suggèrent que le yoga peut modifier l'activité cérébrale et améliorer les fonctions cérébrales. Cela peut à son tour améliorer le corps et la santé mentale. Je Dans le futur, des études plus contrôlées seront menées pour confirmer et découvrir les bienfaits du yoga dans la vie des gens.

 

 

        

Source


Top 7 des moyens naturels pour soulager la douleur du nerf sciatique

0
0

 Douleur du nerf sciatique "width =" 700 "height =" 492 "/> </h2>
<h2> À propos de la douleur du nerf sciatique </h2>
<p> La douleur du nerf sciatique – communément appelée sciatique – est une douleur intense et répétitive qui court le long du «nerf sciatique», qui est le nerf le plus gros du corps humain. Cette affection extrêmement douloureuse est considérée comme un syndrome dégénératif de la douleur dans les jambes, au lieu d'une maladie. </p>
<p> La douleur du nerf sciatique agonisant est essentiellement ressentie dans une jambe, et elle court sur toute la longueur de la jambe. La cause apparente de la sciatique – qui est décrite par la plupart des patients comme une douleur «insupportable» – est la compression de certains nerfs de la colonne vertébrale inférieure qui courent le long du nerf sciatique. En tant que tel, la douleur du nerf sciatique commence par le bas du dos, traverse toute la jambe et descend jusqu'à l'orteil. </p>
<p>Parlant brièvement, la douleur de nerf sciatique est une condition neuromusculaire atroce qui tire son nom du nerf sciatique – le nerf qui est principalement affecté dans cette condition et où la douleur se produit. </p>
<p> La plupart des personnes atteintes de sciatique ne savent pas ce qui a déclenché la douleur intense ou comment ils peuvent prévenir l'apparition répétée de cette douleur. De plus, le diagnostic initial de sciatique peut être difficile car ses symptômes sont très similaires à certains des symptômes les plus courants de l'arthrite. </p>
<h3> Causes de la douleur du nerf sciatique </h3>
<p> La douleur du nerf sciatique peut être le résultat de plusieurs causes; Cependant, dans certains cas, cette douleur peut potentiellement indiquer un rétrécissement du canal rachidien, des éperons osseux et d'autres troubles liés à la colonne vertébrale. </p>
<p> Néanmoins, la cause la plus commune de la douleur du nerf sciatique est que le disque dans la colonne vertébrale se rompt ou se gonfle quand il appuie contre les racines du nerf sciatique. </p>
<p> Selon les experts ayurvédiques, la Sciatique – également connue sous le nom de 'Gridhrasi' – résulte d'un déséquilibre du dosha 'Vata' dans le corps. C'est l'un des 80 différents types de maladies neuromusculaires / neurologiques causées par le déséquilibre 'Vata'. </p>
<h3> Symptômes de la douleur du nerf sciatique </h3>
<p> <strong> Un certain nombre de symptômes caractérisent la douleur du nerf sciatique. Certains des symptômes communs de cette condition extrêmement douloureuse sont: </strong> </p>
<ul>
<li> Douleur continue dans une jambe ou un côté de la fesse </li>
<li> Picotement ou sensation de brûlure dans la jambe </li>
<li> Engourdissement dans la jambe, le pied et les orteils </li>
<li> Difficulté à bouger la jambe et le pied </li>
<li> Douleur intense qui irradie le long de la jambe </li>
<li> Douleur aiguë en position assise </li>
<li> Douleur perçante à cause de laquelle il est difficile de se lever ou de marcher. </li>
</ul>
<h3> Sept remèdes naturels pour soulager la douleur du nerf sciatique </h3>
<figure id=  arôme de curcuma "width =" 700 "height =" 466 "/> 
 
<figcaption class= (Img Src: https://pixabay.com/fr/spices-turmeric-ingredient-flavor-2613032/)

Le curcuma est une épice largement utilisée qui est connue depuis longtemps pour ses vertus médicinales étonnantes.Le curcuma est une épice antioxydante et anti-inflammatoire, abondante dans un composé connu sous le nom de «Curcumine» qui est très efficace dans la gestion de l'inflammation et de la douleur nerveuse.

Les patients atteints de sciatique – qui ne prennent pas d'anticoagulants ou de médicaments contre le diabète, ou qui ne souffrent pas de calculs biliaires – devraient faire bouillir une cuillère à café de curcuma et un petit bâton de cannelle dans une tasse de lait. Ajoutez-y du miel et prenez cette solution une ou deux fois par jour jusqu'à ce que la douleur nerveuse commence à diminuer. Alternativement, 250 mg à 500 mg de suppléments de curcumine peuvent également être pris trois fois par jour pendant quelques semaines.

 racine de valériane "width =" 650 "height =" 488 "/> 
 
<figcaption class= (Img Src: https://pixabay.com/fr/valerian-root-valerian-233970/)

La racine de valériane est une herbe très efficace pour la gestion des douleurs nerveuses chroniques, et est particulièrement bénéfique pour les patients souffrant de douleurs nerveuses sciatiques résultant de spasmes musculaires.La racine de valériane est aussi un relaxant merveilleux, avec les huiles volatiles dans l'herbe étant extrêmement utile pour détendre les muscles et soulager la tension.

Les patients souffrant de douleur du nerf sciatique devraient consommer du thé à base de racine de valériane plusieurs fois par semaine pendant quelques semaines. Pour la préparation de ce thé, une cuillère à café de racine de Valériane séchée doit être trempée dans une tasse d'eau chaude pendant 10 minutes.

 Ail "width =" 651 "height =" 417 "/> </p>
<p> L'apport accru d'ail dans l'alimentation quotidienne est également un remède naturel très bénéfique pour la douleur du nerf sciatique. L'ail a des propriétés anti-inflammatoires prouvées, à cause de quoi il est très utile dans la gestion de la douleur sciatique et l'amélioration du système immunitaire. </p>
<p> Les patients de Sciatique peuvent soit prendre des extraits purs d'ail comme supplément comme les capsules d'ail ou, alternativement, prendre quatre gousses d'ail crues chaque matin pour gérer la douleur. </p>
<figure id=  Aliments riches en fibres "width =" 700 "height =" 467 "/> 
 
<figcaption class= (Img Scr: https://www.pexels.com/photo/assorted-berries-on-bowl-838846/

Certains changements alimentaires peuvent également être efficaces pour soulager la douleur sciatique Les patients atteints de sciatique devraient augmenter la consommation de aliments riches en fibres qui peuvent non seulement réduire la douleur, mais aussi améliorer la structure et les fonctions des nerfs sciatiques.

Parmi les aliments riches en fibres qui peuvent être ajoutés au régime alimentaire des patients atteints de sciatique figurent le riz brun, le pain de blé entier, les lentilles, les haricots noirs, les haricots de Lima, les pois cassés, le brocoli, les artichauts et la calebasse blanche. En outre, les fruits recommandés pour les patients atteints de sciatique comprennent les pommes, les figues, les dattes, la grenade et les mûres.

 fille de pose de yoga "width =" 700 "height =" 517 "/> <b/> </p>
<p> Les exercices qui renforcent le bas du dos et les muscles abdominaux, et aident à la prolapsus du disque lombaire, peuvent également être bénéfiques pour soulager la douleur sciatique. De plus, certaines poses de yoga peuvent aussi soulager la douleur liée à la Sciatique. </p>
<p> Certaines des postures de yoga bénéfiques pour les patients atteints de sciatique comprennent: la relance du genou, la torsion du dos, la torsion du genou unique, la torsion du genou et la fente torsadée. </p>
<figure id=  massage de la douleur au bas du dos "width =" 650 "height =" 416 "/> 
 
<figcaption class= (Img Scr: https://pixabay.com/fr/physiotherapy-physio-therapy-3082365/)

Les patients souffrant de douleur du nerf sciatique peuvent également obtenir un soulagement à l'aide de la massothérapie, en particulier la massothérapie à points sensibles – impliquant le massage des muscles qui causent des douleurs dans le bas du dos, les cuisses et les fesses. au moins une fois par jour.

Puisque le massage peut soulager la douleur de la sciatique, stimuler la circulation sanguine et relâcher la tension, il faut frotter les zones touchées, deux ou trois fois par jour, jusqu'à soulagement significatif de la douleur.

Formulations à base de plantes

Certaines formulations à base d'herbes préparées par des experts ayurvédiques peuvent également soulager une douleur intense liée à la sciatique. Ces formulations à base de plantes sont sans danger et sans produits chimiques, et peuvent gérer efficacement les conditions douloureuses associées à la sciatique.

Certaines des formulations à base de plantes les plus bénéfiques pour la douleur de la sciatique sont: les capsules de Boswellia Curcumin, les comprimés de Yograj Guggul, Hakam Churna et Aamvatantak Churna.

Conclusion : Outre les sept remèdes naturels mentionnés ci-dessus pour le soulagement de la sciatique il est également important que les patients atteints de sciatalgie boivent beaucoup d'eau et évitent de faire de l'exercice. pendant de longues périodes, car ces situations peuvent aggraver la situation en aggravant les maux de dos.

<! –

->

Source

7 poses de yoga qui peuvent vous aider à vous débarrasser du stress

0
0

Source

Bhastrika Pranayama: Le guide complet

0
0

        
        

Bhastrika est le mot sanskrit pour le soufflet, raison pour laquelle cette technique est également appelée «souffle du soufflet». C'est une technique de respiration Pranayama où le souffle est tiré de force comme s'il utilisait un soufflet de forgeron. D'où le nom. Bhastrika pranayama est considéré comme l'un des exercices de respiration les plus importants dans le yoga et le pranayama.

Dans d'autres techniques de respiration Pranayama l'inhalation détermine le rythme, le schéma et le rythme de l'expiration. Dans bhastrika pranayama l'expiration détermine la force et le rythme. Chez bhastrika, l'inspiration et l'expiration sont vigoureuses et énergiques.

Lorsqu'il est pratiqué régulièrement, bhastrika améliore la digestion, l'immunité et dynamise le corps et l'esprit.

Il y a quatre étapes à cette pratique. Dans cet article, nous allons explorer la technique et les étapes impliquées dans les quatre étapes de bhastrika pranayama
 Bhastrika Pranayama: Guide pas à pas par Soulful Arogya "width =" 800 "height =" 800 "/> </a> </em> </p>
<h2> <strong> Comment faire Bhastrika Pranayama: Les quatre étapes (Guide pas-à-pas) </strong> </h2>
<h3> <strong> Bhatrika Pranayama: Étape 1 (Technique) </strong> </h3>
<p> <!-- A generated by theme --></p>
<p> <!-- end A --></p>
<p> <em> A ce stade, les narines sont maintenues ouvertes tout le long. </em> </p>
<ol>
<li> Asseyez-vous dans une position confortable. Vous pouvez choisir de vous asseoir à <a href= padmasana ou sukhasana si vous êtes à l'aise dans ces asanas.

  • Asseyez-vous tranquillement pendant un moment, en respirant lentement et profondément. Gardez les yeux ouverts.
  • Abaissez votre tête vers le tronc et soulevez le cadre intérieur de la poitrine vers le menton descendant. Reposer le menton dans l'encoche juste au-dessus du sternum (c'est le menton-verrouillage aka jalandhara bandha ). Si vous trouvez cela difficile, gardez la tête aussi bas que possible sans causer de tension.
  • Gardez les bras vers le bas et reposez le dos de vos poignets sur les genoux.
  • Ferme les yeux et dirige le regard vers l'intérieur. Respirez profondément.
  • Lors de votre prochain souffle, expirez tranquillement autant que possible. Expirez quel que soit le souffle dans les poumons.
  • Maintenant, prenez un souffle court et fort et expulsez-le avec une explosion forte et rapide. Répétez ceci et vous trouverez le second souffle plus rapide et plus énergique que le premier.
  • Une rapide inspiration et une exhalation, prises ensemble, achèvent une explosion de bhastrika.
  • Faites de quatre à huit explosions de ce genre pour compléter un cycle, en terminant par un expiration.
  • Prenez maintenant quelques respirations lentes et profondes comme dans ujjayi pranayama pendant dix secondes. Puis expirez lentement et complètement. Cela repose les poumons et le diaphragme et les prépare à de nouvelles explosions de bhastrika. Ceci termine un tour de bhastrika.
  • Répétez trois à quatre tours de bhastrika blasts entrecoupés de souffle ujjayi (étape # 10). Puis respirez profondément et reposez-vous dans savasana (pose de cadavre).
  • Ceci termine l'étape 1 de bhastrika pranayama .

    Bhastrika: Étape 2 (Technique)

    A ce stade, les deux narines sont maintenues partiellement fermées.

    1. Asseyez-vous dans une position confortable, en suivant les étapes 1-7 du Bhastrika Stage 1 . Expirez quel que soit le souffle dans les poumons.
    2. Apportez la main droite aux narines.
    3. Fermer partiellement les deux narines avec le bout du pouce, l'anneau et les petits doigts. Assurez-vous que les deux côtés de chaque narine sont uniformes.
    4. Effectuez maintenant les explosions bhastrika comme décrit aux points 7 à 11 de l'étape 1 ci-dessus.
    5. Répétez cinq à six fois, respirez profondément, puis couchez-vous dans savasana

    Ceci termine bhastrika étape 2.

    Bhastrika: Étape 3 (Technique)

    Dans cette étape, la bhastrika se fait par des narines alternées, avec l'interspersion des respirations ujjayi.

    1. Asseyez-vous dans une position confortable, en suivant les étapes 1-7 du Bhastrika Stage 1 . Expirez quel que soit le souffle dans les poumons.
    2. Apportez la main droite aux narines.
    3. Maintenant, bloque complètement la narine gauche et partiellement la narine droite.
    4. Inspirez et expirez vigoureusement par la narine droite, en faisant quatre à huit explosions d'affilée. Assurez-vous qu'aucun souffle ne s'échappe de la narine gauche. Terminez par une explosion de souffle.
    5. Ensuite, bloquez la narine droite, bloquez partiellement la gauche. Inspirez et expirez vigoureusement par la narine gauche, en faisant quatre à huit explosions d'affilée. Veillez à ce qu'aucun souffle ne s'échappe de la narine droite. Terminez par une explosion de souffle.
    6. Ces deux personnes accomplissent ensemble un tour de bhastrika, étape 3. Si vous êtes un débutant, prenez quelques respirations profondes après chaque tour pour reposer les poumons.
    7. Faire trois à cinq tours de bhastrika étape 3, prendre quelques respirations profondes et s'allonger dans savasana .

    Ceci termine l'étape 3 de bhastrika .

    Bhastrika: Étape 4 (Technique)

    A ce stade, les in-blasts et out-blasts se font par des narines alternées. En d'autres termes, si l'inspiration est faite à partir de la narine droite, l'expiration doit être faite à partir de la gauche, et vice versa.

    1. Asseyez-vous dans une position confortable, en suivant les étapes 1-7 de Bhastrika Étape 1. Expirez quelque soit la respiration dans les poumons.
    2. Apportez la main droite aux narines.
    3. Bloquez la narine gauche, ouvrez-la à moitié et prenez-y une rapide mais puissante inspiration. Fermez rapidement la narine droite, ouvrez-la à moitié et expirez rapidement et vigoureusement. Faites quatre à cinq explosions en succession rapide. Cela forme le premier demi-tour.
    4. Maintenant, faites l'autre demi-tour, en répétant la même procédure que ci-dessus, mais respirez de gauche à droite. Faites quatre à cinq explosions pour compléter la deuxième demi-ronde.
    5. Faire trois à cinq tours de bhastrika, étape 4, prendre quelques respirations profondes et se reposer à Savasana.

    Ceci termine bhastrika étape 4.

    Avantages de Bhastrika Pranayama

    La pratique régulière de bhastrika pranayama peut avoir les avantages suivants:

    1. Il tonifie le foie, la rate, le pancréas et les muscles abdominaux.
    2. Il améliore la digestion.
    3. Il dynamise le corps et l'esprit.
    4. Il profite au système nerveux.
    5. Draine les sinus et arrête le nez qui coule.
    6. Il améliore l'immunité .
    7. Crée un sentiment d'exaltation.

    Conclusion

    J'espère que vous avez trouvé utile ce guide sur bhastrika pranayama. Comment a été votre expérience avec bhastrika? Le pratiquez-vous régulièrement? S'il vous plaît partagez vos pensées sur la pratique dans la section des commentaires.

    Et si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Twitter en utilisant le lien ci-dessous:

    Articles connexes

     

            

    Source

    5 façons dont le yoga peut bénéficier aux adolescents

    0
    0

            
            

    Les bienfaits du yoga pour les adultes sont assez bien connus. Le yoga peut réduire la douleur chronique causée par les maux de tête, l'arthrite et le syndrome du canal carpien, augmenter la flexibilité, aider à perdre du poids, améliorer la force et le tonus musculaire, augmenter l'énergie, gérer le stress et améliorer la concentration. Le yoga n'est pas seulement bénéfique pour les adultes, cependant; c'est aussi bénéfique pour les adolescents.

    Voici 5 façons dont le yoga peut profiter aux adolescents.

    # 1 Réduit les émotions négatives

    Une étude publiée dans le Journal of Developmental & Behavioral Pediatrics indique que le yoga peut réduire les émotions négatives chez les adolescents . Dans l'étude, 51 élèves de 11e et 12e années ont été assignés au hasard à un cours régulier d'éducation physique (PE) ou à un cours de yoga pendant 10 semaines. Le cours de yoga était basé sur le yoga Kripalu, et les étudiants de la classe pratiquaient des postures de yoga, de la méditation, des techniques de relaxation et des exercices de respiration.

    Tous les élèves ont rempli un certain nombre de questionnaires psychosociaux pour évaluer leur humeur. Alors que les étudiants qui suivaient des cours réguliers d'EP rapportaient plus d'émotions négatives, ceux qui prenaient du yoga rapportaient une réduction des émotions négatives.

    # 2 Encourage l'auto-acceptation

     

     

    Prendre des cours de yoga à des endroits comme California Family Fitness aide les adolescents à apprendre à aimer et à s'accepter. Avec tant de pression de la part de la société pour être belle, c'est un avantage particulièrement important pour les adolescents qui luttent contre l'image corporelle. Le yoga donne aux adolescents l'occasion d'apprécier ce que le corps peut faire plutôt que ce à quoi ressemble le corps.

    Prendre des cours de yoga donne aux adolescents une atmosphère non critique pour interagir avec leur propre corps et leurs pairs. Le yoga apprend aux adolescents à s'aimer et à s'accepter, et cet amour et cette acceptation s'étendent aux autres. Le yoga peut augmenter la compassion d'un adolescent pour elle-même et pour les autres.

    # 3 Améliore la concentration et la concentration

    La pratique de la «concentration» et de la «concentration unique» dans le yoga aide votre cerveau à se concentrer. Les adolescents qui pratiquent régulièrement le yoga peuvent trouver plus facile de se concentrer sur leurs devoirs et de se concentrer en classe.

    Harvard Health Publications affirme que le yoga peut aider à améliorer les symptômes du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), tels que l'inattention, l'impulsivité et l'hyperactivité. Le yoga peut aider les adolescents atteints de TDAH à mieux performer à l'école.

    # 4 Augmente la Pleine Conscience

    Pratiquer le yoga augmente la pleine conscience. La pleine conscience a plusieurs avantages, y compris le renforcement de la mémoire de travail, la réduction de la réactivité émotionnelle, la diminution des symptômes dépressifs, l'amélioration de la patience et l'augmentation de la compassion pour soi et les autres.

    # 5 Bienfaits physiques

    Comme pour les adultes, le yoga a de nombreux avantages physiques pour les adolescents. Plus précisément, le yoga améliore la force, améliore l'équilibre et la coordination, améliore la flexibilité et améliore la posture. Pratiquer le yoga peut également améliorer la performance athlétique et réduire le risque de blessure pendant les activités physiques.

    Le yoga est bénéfique pour la santé physique et mentale d'un adolescent. À travers les poses, la méditation, les techniques de relaxation et les exercices de respiration enseignés par le yoga, les adolescents peuvent apprendre à gérer le stress, l'amour et l'acceptation d'eux-mêmes et des autres, améliorer la pleine conscience, la coordination et la flexibilité.

    Articles similaires

     

            

    Source

    6 styles de yoga efficaces pour vaincre l'anxiété et la dépression

    0
    0

            
            

    L'anxiété et la dépression peuvent être très intimidantes et effrayantes.

    Ils peuvent vous faire penser à des choses effrayantes, catastrophiser chaque événement négatif et vous inquiéter de tout. Vos pensées deviennent si réelles que votre corps commence à vivre le traumatisme.

    Votre fréquence cardiaque augmente et votre respiration devient plus rapide. Votre poitrine se tend et vous commencez à vous sentir malade.

    Les bonnes nouvelles sont qu'il y a un moyen pour vous de mettre un terme à ces pensées.

     

     

    La réponse?

    Yoga.

    Maintenant, pour vous aider à démarrer, voici les meilleurs styles de yoga que vous pouvez utiliser pour vaincre l'anxiété et la dépression.

    1. Para Yoga

    Para yoga est un style de yoga puissant pour améliorer la clarté et la conscience mentale. C'est une pratique profondément enracinée dans les poses, la méditation et les serrures.

    Pratiquer régulièrement ou chaque fois que vous vous sentez anxieux et déprimé peut vous aider à reconnaître leurs symptômes tôt. Et plus tôt vous reconnaîtrez ce que vous ressentez, plus tôt vous serez capable de les affronter et de les surmonter.

    Ceci, en conséquence, peut aider à diminuer les effets négatifs de l'anxiété et de la dépression.

    2. Vini Yoga

    Le yoga Vini est un outil thérapeutique efficace. Il utilise des techniques de respiration appropriées, différents mouvements et la méditation pour stimuler votre cœur, votre caractère et votre mémoire.

    Au fur et à mesure que vous apprendrez à déclencher ces choses, plus vous vous sentirez positif. Vous apprendrez comment inverser les choses et améliorer la situation.

    Le Vini Yoga est considéré comme un art de la pratique personnelle. Il vous permet d'être plus concentré et conscient de ce qui se passe dans votre corps afin que vous puissiez facilement reconnaître ses besoins. Lorsque vous serez en mesure de répondre aux besoins de votre corps, plus vous serez en mesure d'éviter de vous sentir déprimé.

    3. Kundalini Yoga

    Souvent appelé laya yoga, le yoga Kundalini est fortement influencé par les écoles du tantra et du shaktisme de l'hindouisme. Elle concerne l'éveil de l'énergie de la kundalini ou le type d'énergie primale trouvé à la base de la colonne vertébrale. Son éveil mène à l'illumination et au bonheur pur.

    Vous pouvez y voir un moyen d'établir une connexion plus profonde entre votre esprit, votre corps et votre esprit. La pratique n'est pas la chose la plus facile à accomplir. En réalité, cela peut être difficile non seulement pour votre corps mais aussi pour votre esprit.

    Pour que vous puissiez réveiller votre énergie de kundalini à travers ce type de yoga, vous devez être capable de briser les obstacles internes qui vous empêchent d'expérimenter la relaxation et la félicité. L'une des meilleures façons de le faire est d'établir une meilleure conscience de soi.

    4. Hatha Yoga

    Maintenant, si vous vous sentez dépassé par les choix précédents ou si vous êtes nouveau au yoga, alors pensez au Hatha yoga. C'est super pour les débutants car cela vous aidera à apprendre et à maîtriser votre respiration.

    Avec une respiration adéquate, vous pourrez vous détendre, rester calme et vous concentrer sur vos pensées. Vous serez capable de penser directement et de prendre de meilleures décisions.

    Prenez note que le hatha yoga peut varier, il est donc préférable de prendre votre première classe dans un studio approprié. De cette façon, vous serez correctement guidé dans vos poses.

    5. Yoga réparatrice

    Le yoga réparateur peut aider à calmer et apaiser vos nerfs anxieux. Cela vous apprendra à aller lentement et à être doux pour que vous puissiez atteindre un profond sentiment de relaxation.

    Ce style de yoga n'est pas si difficile à faire. En fait, il nécessite généralement seulement 5 à 6 poses, comme des backbends et des torsions légères. Ces poses doivent être tenues pendant environ 5 minutes pour vous permettre de vous calmer complètement et de vous détendre.

    6. Yin Yoga

    Yin Yoga est le meilleur choix si vous voulez juste vous détendre et vous relaxer. Il est lent et nécessite des poses à tenir pour une plus longue période de temps. Chaque pose peut être tenue de 45 secondes à 2 minutes. Certains pratiquants de yoga, en particulier ceux qui sont avancés, peuvent tenir des poses jusqu'à 5 minutes

    Faire du yoga Yin tous les jours devrait aider à calmer votre esprit, à trouver votre zen intérieur et à rétablir l'équilibre dans votre vie.

    En conclusion

    Le yoga n'est pas seulement bon pour le corps; cela fonctionne aussi très bien pour votre santé mentale. Il peut vous apprendre à vous détendre, à rester calme et à vous concentrer afin que vous puissiez facilement reconnaître les signes d'anxiété et de dépression. En conséquence, vous serez en mesure de les surmonter plus rapidement.

    Prenez note que le yoga ne peut pas créer des résultats dramatiques dans votre vie du jour au lendemain. Vous devez être dévoué et engagé à l'ajouter à votre routine quotidienne afin que vous puissiez expérimenter ses effets maximum.

     

     

            

    Source

    4 alternatives efficaces au HIIT

    0
    0

    Les experts ont été délirant pendant des années au sujet des avantages de la Entraînement par Intervalle de Haute Intensité (HIIT) . Il utilise des circuits pour aider à maintenir la fréquence cardiaque et faire varier les mouvements et les groupes musculaires travaillés, augmentant les résultats et améliorant l'endurance cardiaque.

    Un avantage supplémentaire à routines HIIT est qu'ils peuvent être fait littéralement n'importe où en utilisant des exercices de poids corporel. Aucun équipement n'est nécessaire, aucune salle de sport n'est requise. Juste vous, un peu d'espace et un peu de temps peut mener à un entraînement fantastique.

    Mais que faire si vous cherchez quelque chose d'un peu différent? Ou vous recherchez la longévité dans votre exercice, pas des intervalles? Peut-être avez-vous besoin de quelque chose de moins intense?

    Voici quatre alternatives efficaces au HIIT pour vérifier.

    Natation

    Vous avez des problèmes avec vos articulations? Avait une blessure qui rend l'exercice difficile? Vous n'êtes pas seul et c'est une raison majeure pour laquelle tant de gens abandonnent d'être actifs et deviennent des patates de canapé. Ce n'est pas de la paresse, ils pensent juste qu'ils n'ont pas le choix. Mais l'exercice parfait pour ces phobies de fitness est en train de nager. L'eau aide à soulager la pression sur les articulations tout en renforçant les muscles. Il peut même aider à guérir les lésions nerveuses en construisant des tissus autour des nerfs. En outre, il augmente la fréquence cardiaque et le froid de l'eau peut aider à brûler encore plus de calories. Essayez le tour de nage pour faire de l'aérobic.

    Faire du vélo

    Faire du vélo est une activité physique unique qui vous permet de personnaliser votre intensité et vos offres. Pauses régulières à travers le trajet que vous descendez des collines ou passer à des surfaces plus plates. Mais il offre également plus de défis lorsque vous montez des collines ou que vous montez des pentes subtiles. Vous n'avez pas la possibilité de faire du vélo dehors? Essayez un vélo couché à l'intérieur ou à vélo et jouez avec la résistance pour obtenir les mêmes effets.

    Randonnée

    La marche est un excellent moyen d'obtenir une certaine activité dans et est bon pour votre coeur. Mais si vous voulez atteindre le niveau d'intensité et voir les mêmes résultats que vous le feriez avec une routine HIIT, vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus. La randonnée offre des pentes raides, des terrains difficiles et des altitudes changeantes. Il va mieux entraîner votre corps et vous donner plus de gains que si vous marchez simplement sur une rue plate. De plus, il fait vraiment battre ce cœur dans certaines régions.

    Yoga

    Un exercice très doux, vous vous demandez peut-être comment le yoga pourrait comparer à HIIT. Il est vrai que c'est un exercice moins pénible, mais vous seriez étonné de voir à quel point cela peut être efficace. Le yoga est une séance d'entraînement pour tout le corps, l'extension et la construction musculaire. Vous deviendrez plus fort, plus flexible et favoriserez la relaxation tout à la fois.

    Donc, si HIIT n'est pas votre truc, ne vous inquiétez pas. Certains entraînements très standard peuvent faire aussi bien pour vous.

     Kevin Jones "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo alignnone "/> </div>
<div class=

    Kevin Jones est un rédacteur pigiste, chercheur et formateur / consultant en conditionnement physique qui a aidé des centaines de personnes à trouver des façons de devenir plus en forme et en bonne santé grâce à une approche équilibrée de leur alimentation. De plus, Kevin a beaucoup écrit dans les industries du conditionnement physique et de la santé, notamment en écrivant pour des sociétés telles que ICON Fitness pour les marques NordicTrack et ProForm

     Kevin Jones "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo alignnone "/> </div>
<div class=

    messages de Kevin Jones ( voir tout )

    Source

    Le pouvoir de la pensée positive: peut-il vous aider?

    0
    0

    La pensée positive peut guérir votre esprit et votre corps, et il est temps d'apprendre pourquoi et comment.

    Chaque personne fonctionnelle naît avec un cerveau. Ce cerveau est chargé d'instruire le corps sur la façon de réagir dans une situation donnée. Si elle perçoit une menace, elle réagira avec des «hormones du stress». Si elle perçoit le plaisir, elle réagira avec des «hormones heureuses».

    Le fait est que ces hormones ont un impact direct sur le fonctionnement de nos corps. Les pensées et les sentiments négatifs attisent les hormones de stress, qui peuvent causer tous les types de problèmes médicaux à long terme. Mais les hormones du stress évoquent des sentiments négatifs et, par conséquent, c'est un cercle vicieux qui devient difficile à rompre et qui pèse lourdement sur notre santé physique et mentale.

    Puisque nous sommes des créatures d'habitude, notre corps repère les motifs que nous créons. Si nous nous concentrons sur le négatif, notre corps demeure dans le négatif, ce qui attire seulement plus de négativité. Nous devenons accros aux choses négatives – à l'énergie négative – pour nourrir nos corps de ces sentiments qu'ils ont l'habitude d'avoir.

    Nos cerveaux deviennent littéralement branchés pour se concentrer sur la négativité, et nos corps sont criblés d'hormones de stress, qui nous rendent physiquement malades et nous empêchent de guérir quand nous sommes malades. Notre santé mentale souffre également; nous pouvons avoir du mal à nous concentrer sur notre travail, notre famille et nous-mêmes.

    Il est temps d'intervenir. Au lieu de laisser continuer ce vilain cycle de négativité, nous devons intervenir et faire quelque chose. Nous devons recycler nos cerveaux pour penser positivement. Dans ce cycle que nous créerons activement, la pensée positive peut mener à la guérison physique.

    Une fois que vous maîtriserez le pouvoir de la pensée positive, vous commencerez à attirer des circonstances positives. Vous remarquerez des portes ouvertes qui n'étaient même jamais là avant. Vous aurez moins peur d'essayer de nouvelles choses, vous présenter à de nouvelles personnes et vous mettre dans de nouvelles situations.

    Lorsque vous vous engagez à la pensée positive, vous envoyez un câlin à chaque cellule de votre corps, ce qui lui permet de prospérer, de guérir et de se régénérer. Vous pouvez trouver que la dépression et l'anxiété sont levées, et les problèmes physiques que vous avez eu sont atténués. Même les médecins conventionnels se tournent vers les pensées positives pour aider leurs patients à guérir.

    Voyons comment vous pouvez briser le cycle de la négativité. Cela ne prend que quelques minutes par jour pour faire rouler la boule de positivité.

    Mantras

     Guérir son esprit avec une pensée positive. "Width =" 600 "height =" 383 "/ > </p>
<p> <span style= Certaines personnes se connectent et réagissent fortement aux mantras: dire un mantra, c'est un peu comme si vous aviez une conversation courte et très puissante quand vous en ressentez le besoin. pour vous motiver et recentrer votre pensée pour être reconnaissant pour les choses que vous avez et positif sur le résultat.Si vous ressentez une pensée négative rampante sur vous, essayez ces mantras:

    • "Tous mes besoins sont toujours satisfaits." Vous êtes en vie, vous avez survécu jusqu'à maintenant, et vous continuerez à survivre, ce qui signifie que vos besoins ont toujours été satisfaits et Si vous n'avez aucune idée de la façon de continuer à partir de ce point, faites juste confiance.
      • "Gardez la tête haute et le coeur ouvert." Si vous gardez la tête haute quand vous sortez, vous remarquerez peut-être des choses que vous auriez manquées autrement. Un geste amical, un contact visuel avec un étranger ou une opportunité excitante: ce sont des choses que vous pourriez manquer si votre tête est baissée et votre cœur fermé.
      • [1945908]

        • "L'abondance et la joie sont mes droits d'aînesse." Vous n'êtes pas moins digne que toutes les autres personnes dans le monde. Vous êtes né pour aimer, pour expérimenter la joie. Tournez votre attention vers des choses positives, et la positivité suivra
        • "J'embrasse l'espace entre où je suis et où Je veux être. " Sans objectifs, nos vies seraient ennuyeuses … sans valeur. Au lieu de vous dépêcher pour arriver là où vous voulez être, vous devez vous concentrer sur le voyage pour y arriver, sinon vous manquerez toute votre vie. Le processus est ce qui fait de vous ce que vous êtes.
        • [1945908]

          • "Sois facile." Tu sais … "Laisse tomber" "Ne pleure pas "Ne transpirez pas les petites choses." Ils sont tous différents dictons pour la même chose. Laissez les gens être ce qu'ils sont. Ne prenez pas les choses personnellement, et ne laissez pas les petites erreurs vous déprimer. Tout va s'arranger. Soyez simple
          • "L'univers a un plan plus grand que le mien." Les choses ne vont pas toujours à votre façon, c'est la vie. Vous pouvez parier que personne n'a jamais eu tout à faire comme ils le voulaient, en particulier les personnes les plus réussies qui ont alimenté le rejet et l'adversité pour arriver à où ils sont. Vous ne finirez probablement pas là où vous pensez vous finirez – et c'est bon. Laissez-vous guider vers un chemin différent si besoin est.
          • [1945908]

            RELATIVEMENT: Le Tout-Puissant pouvoir de gratitude

            Méditation

             Méditation "width =" 600 "height =" 377 "/> </p>
<p> <span style= Méditation est une pratique ancienne connue pour guérir l'esprit, le corps et l'âme.Un 20 minutes de méditation chaque jour peut réduire considérablement les niveaux de stress et les sentiments négatifs, les remplaçant par des pensées positives.

            que la méditation quotidienne peut améliorer les troubles cognitifs et la perte de mémoire, abaisser la tension artérielle, soulager la dépression et l'anxiété, stimuler la vitalité et l'adaptation, et améliorer globalement l'état physique et mental (1) (2) (3) (4) ( 5)

            RELATIVEMENT: Ressentant le stress? Essayez ces techniques de méditation

            Respiration consciente

            La respiration est fascinante. C'est un pont entre notre subconscient et notre conscient. Il offre un moyen de regarder au plus profond de nous-mêmes et d'observer la brise légère ou la tempête torrentielle qui se forme à l'intérieur.

            La respiration est quelque chose que nous faisons. Nous n'avons pas à y penser, c'est automatique, ce qui fait partie de notre système nerveux autonome. Cependant, nous pouvons rapidement prendre le contrôle de notre respiration, contrairement à d'autres fonctions autonomes telles que la fréquence cardiaque, la dilatation et la digestion.

            Ainsi, la respiration n'est ni autonome ni somatique. C'est les deux.

            Lorsque nous nous concentrons sur notre respiration, nous commençons par observer, puis nous pouvons commencer à changer notre respiration. Cela peut affecter d'autres fonctions dans le corps, telles que notre fréquence cardiaque et la pression artérielle.

            La respiration profonde est une sorte de méditation qui peut aider à guérir, à la fois mentalement et physiquement.

            RELATED: Pratique de la respiration consciente pour soigner un traumatisme

            Autres pratiques pour la pensée positive

             santé mentale "width =" 600 "height =" 350 "/> </p>
<p> <span style= Ce sont les petites choses qui comptent, faites de la positivité une habitude, et l'univers enverra la positivité à votre façon.

            • Accordez-vous un délai d'attente Lorsque le stress s'accumule et que tout est écrasant, réglez une minuterie pendant 10 minutes et faites quelque chose qui vous rendra heureux pendant cette période. Vous pouvez vous étirer, vous allonger dans l'herbe, lire quelques pages de votre livre préféré, ou simplement vous allonger et fermer les yeux.
            • Faire du yoga . Le yoga combine la respiration focalisée, l'étirement, l'exercice et la musculation. Il est prouvé que la pratique régulière du yoga réduit le risque de maladie ainsi que le traitement de la dépression et de l'anxiété. (6)
            • Soyez gentil . Vous pourriez être surpris à quel point un sourire ou un geste gentil peut aller. Donnez des ondes positives aux autres et vous vous sentirez automatiquement mieux.
            • Soyez présent . Habiter dans le passé ou le futur ne vous fera rien de bon maintenant. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les choses autour de vous et sur l'état dans lequel vous vous trouvez. Quand la vie vous chavire, prenez chaque moment pour ce qu'il est. Un pas après l'autre.
            • Soyez reconnaissants . La gratitude nous rend heureux. Cela nous permet de laisser tomber les attentes de ce à quoi nous pensons que nos vies devraient ressembler et d'embrasser ce qu'elles sont. La gratitude nous permet de nous accepter nous-mêmes, nos partenaires, nos enfants, notre famille et nos amis exactement pour ce qu'ils sont. Cela nous permet de réaliser que nos vies sont remplies d'abondance et de richesse.
            • [1945908]

              RELATIVEMENT: 4 Bénéfices étonnants pour la santé de la pratique de la relaxation profonde

              La feuille de route pour la pensée positive ne sera pas droite et étroite. Il doit être rempli de hauts et de bas, de ravitaillements et de routes sinueuses, mais la constance et la pratique vous y mèneront. Et rappelez-vous, c'est le voyage qui compte.

              Sources:

    1. Site: https://content.iospress.com/articles/journal-of -alzheimers-disease / jad01391
    2. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0167876013002146
    3. https : //www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3216041/
    4. https://academic.oup.com/ajh/article/22/12/1326 /182024
    5. http://www.jpsychores.com/article/S0022-3999(03)00573-7/abstract
    6. http : //online.liebertpub.com/doi/abs/10.1089/acm.2009.0044

    Autres informations:

    https://blog.mindvalley.com/the-power-of-positive-thinking/ http://www.affirmationsforpositivethinking.com/Healing-with-Positive-Thinking.htm https://www.opendemocracy.net/transformation/sonja-avlijas/why-thinking-thinking-isn-t-neoliberal https://www.mindbodygreen.com/articles/mantras-for -position-et-force
    https://coynehealthcare.co.za/the-important-role-your-mindset-plays-in-healing

     BeWellBuzz "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo avatar-défaut "/> </div>
<div class=

    BeWellBuzz

    Larry et Oksana Ostrovsky, fondateurs de BeWellBuzz, sont des coachs d'amélioration de la vie qui vous aideront à naviguer à travers les dernières informations sur la santé et le développement personnel. Le but de ce site est d'être un catalyseur dans la création et la diffusion du Buzz, dissiper les mythes dangereux, les normes de la société et vous aider à élever votre esprit, faire plus, mieux vivre, et réfléchir plus profondément un jour à la fois. Nous aimerions vous remercier d'avance pour non seulement vous rendre visite et vous munir d'une excellente information, mais aussi la partager avec votre famille et vos amis. Découvrez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube et devenez fan de notre page Facebook .
     BeWellBuzz "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo avatar-default "/> </div>
</p></div>
<div class=
     BeWellBuzz "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo avatar-défaut "/> </div>
</p></div>
<div class=
     BeWellBuzz "class =" avatar avatar-64 wp-utilisateur-avatar wp-utilisateur-avatar-64 photo avatar-default "/> </div>
<div class=

    Derniers messages de BeWellBuzz ] ( voir tout )

    Source


    Yoga pour la dysfonction érectile Ce que vous devez savoir

    0
    0

    Il y a des recherches qui suggèrent que faire du yoga fréquemment peut aider à la santé sexuelle globale d'un homme. Comme vous le savez maintenant, la dysfonction érectile a de nombreuses causes, allant des problèmes physiologiques aux problèmes psychologiques. Alors que la plupart des gens choisissent de se faire soigner médicalement en utilisant des médicaments et d'autres procédures médicales, certains hommes explorent d'autres alternatives. Non-invasive, sûre, rapide et sans mentionner aide à soulager le stress. Une de ces alternatives que certains hommes tentent réellement est le yoga.

     pose de yoga "width =" 720 "height =" 480 "/> </p>
<p> <b> Yoga et dysfonction érectile: </b> Voici un bon fait sur la dysfonction érectile et le yoga que vous devriez connaître. </p>
<ul>
<li> Le yoga est une pratique, un art ancien du mouvement et de la respiration. </li>
<li> Il y avait eu beaucoup de recherches qui implique que le yoga peut aider à réduire la dysfonction érectile </li>
<li> Le yoga est lié à la performance sexuelle masculine accrue, <a href= selon l'université de Harvard .

    Maintenant, vous devez savoir qu'il n'y a eu aucune allégation thérapeutique approuvée ou preuve concluante médicalement que le yoga peut effectivement réduire la dysfonction érectile. Mais parce que le yoga promet des résultats et qu'il est parfaitement sûr, cela vaut la peine d'être étudié.

    Les chercheurs qui sont documentés dans le journal populaire de Ayurveda et Integrated Medical Sciences ont quelques observations sur le yoga qui peuvent en effet améliorer les érections et la libido. Certains hommes sur pharmacyforums.org ont rapporté de bons résultats en complétant le yoga avec viagra ou cialis ou levitra .

    Yoga pose: Le yoga a beaucoup de poses, et en dessous vous pouvez trouver ceux qui sont recommandés pour les hommes souffrant de dysfonction érectile:

    1: Ardha Matsyendrasana (Demi Seigneur des Poissons): Cette pose était à l'origine destinée à faciliter la digestion et à favoriser la circulation sanguine vers les principaux organes comme le foie, la rate, le pancréas et la région pelvienne. Voici les étapes:

    • Commencez dans une position située avec les jambes étendues en avant.
    • Pliez la jambe droite au niveau du genou, puis traversez-la vers la gauche, posant le pied droit sur le sol.
    • Inspirez puis inspirez progressivement, en vous déplaçant dans la direction de la droite, étendez le bras gauche en avant, en posant le coude gauche sur le genou droit.
    • Les personnes particulièrement adaptables peuvent attacher les mains derrière le dos en tournant.
    • Renoncer à la posture et commencer à partir de la position située. Rehash sur le côté opposé.

    2: Siddasana: Le Siddasana est une position de yoga exemplaire, aussi appelée la Pose parfaite, et peut être conservée pendant un certain temps. Pour les hommes, il a l'avantage de fortifier la région pelvienne et de favoriser l'adaptabilité:

    • Asseyez-vous sur le sol avec les jambes étendues en avant.
    • Croiser la jambe gauche au niveau du genou, en plaçant le pied gauche près de la cuisse droite.
    • Répétez les mouvements sur la jambe droite, en plaçant le pied droit sur la jambe inférieure gauche. Avec cela, la zone de la semelle du pied droit devrait appuyer contre l'os pubien.
    • Un homme peut rester dans cette position et pratiquer une respiration profonde. Il voudra peut-être décroiser les jambes et, de nouveau, croiser la jambe droite en premier.

    3: Garduasana: Autrement appelée Eagle Pose, cette posture debout nécessite un équilibre. Un homme doit l'exécuter dans un mur ou un objet domestique fort dans le cas où il est en train de construire son équilibre. Cette position est connue pour l'augmentation du flux sanguin vers la région pelvienne, ce qui en fait une source de valeur pour les personnes souffrant de dysfonction érectile.

    • Tenez-vous droit sur vos deux jambes.
    • Envisager la jambe droite est une racine associée au sol. Soulevez la jambe gauche progressivement, en la tournant sur le genou droit, en plaçant le point le plus haut du pied sur le dos du mollet droit si vous le pouvez.
    • Plier le genou pour approfondir l'hyperextension. Si vous le voulez, vous pouvez lever les bras et traverser l'autre jusqu'à une hauteur d'épaule et passer l'un à l'autre.
    • Maintenez la position pendant 5 à 10 secondes, déchargez-la et répétez l'opération sur l'autre jambe.

    4: Pavanamuktasana: Le pavanamuktasana est autrement appelé pose vent-relance car il favorise la motilité intestinale et peut soulager les maux d'estomac de gaz. De plus, il aide à bouger et à réchauffer les muscles pelviens et les organes reproducteurs.

    • Se repose sur le sol, les jambes tendues.
    • Inspirez puis expirez et amenez un genou vers la poitrine. Cercle les bras autour du genou, en tirant la jambe plus près de l'estomac autant que possible.
    • Inspirez et expirez en gardant la position.
    • Renoncer et abaisser la jambe. Répétez de l'autre côté.

    5: Shavasana: La ​​pose de Shavasana est autrement appelée la pose de cadavre. Autrement appelé Corpse Pose, c'est souvent la dernière position effectuée dans un cours de yoga. Tandis que presque n'importe qui peut jouer le Shavasana, il peut être un parmi les poses difficiles à bien initier. C'est parce que cela implique d'être calme, réfléchi et concentré sur sa respiration.

    • Allongez-vous avec le dos sur le sol et les bras étendus le long des côtés. et pointez les paumes vers le plafond.
    • Imaginez que chaque partie du corps se déroule progressivement. Commencez par les orteils droits, puis la cheville, le mollet, le genou et ainsi de suite. Changez pour imaginer que la jambe gauche se déroule et se déplace vers le haut à travers le corps.
    • Inspirez profondément tout en gardant votre centre de concentration sur la relaxation. Un homme peut rester dans cette position pour quelque part dans la gamme de 15 à 20 minutes si on le veut.
    • Allongez-vous avec le dos sur le sol et les bras tendus sur les côtés. Pointez les paumes vers le ciel.
    • Visualisez chaque partie du corps lentement relaxante. Commencez avec les orteils droits, puis la cheville, le mollet, le genou, et ainsi de suite. Passez à la visualisation de la jambe gauche relaxante et déplacez-vous vers le haut à travers le corps.
    • Respirez profondément tout en restant concentré sur la relaxation. Une personne peut rester dans cette posture pendant 15 à 20 minutes si elle le souhaite.

    La recherche sur le yoga et la dysfonction érectile: Selon une étude distribuée dans le Journal of Sex and Marital Therapy, le yoga est apparu pour aider à diminuer:

    • Fréquence cardiaque
    • Pression artérielle
    • IMC (indice de masse corporelle)

    La dysfonction érectile peut causer de nombreux problèmes physiques comme ceux mentionnés ci-dessus et le yoga aide à mieux gérer la tension artérielle, la fréquence cardiaque et peut aussi aider à la dysfonction érectile. Le journal suggère qu'un bon flux de sang vers les organes génitaux peut aider avec les fonctions sexuelles, y compris l'impuissance. Étant donné que la dysfonction érectile est également associée à des problèmes émotionnels comme la dépression, l'anxiété et le stress, le yoga est efficace dans la gestion de ces choses aussi.

    Quelques recherches sur le yoga: Il y avait une recherche qui a été publiée dans le Journal of Sexual Medicine qui a impliqué 65 hommes âgés de 24 à 60 ans qui ont participé à une séance de yoga ont été invités à évaluer leur fonction sexuelle avant et après les 12 semaines de cours de yoga. Les hommes ont signalé une augmentation de leur érection, de leur contrôle de l'éjaculation et de leur orgasme.

    Conclusion : Le yoga est en effet un moyen très efficace de gérer la dysfonction érectile telle que verbalisée par diverses personnes qui la pratiquaient et appuyée par quelques recherches. Bien que ce soit bon, il faut savoir certaines choses au sujet de ses leçons de yoga avant qu'il ait l'intention d'y participer. Aussi avant de pratiquer le yoga, il faut chercher un conseil professionnel si en effet le yoga est idéal pour lui ou pas.

    Partager sur Pinterest

    <! –

    ->

    Source

    Yoga pour les personnes souffrant de maux de dos – Harvard Health Blog

    0
    0

    Chaque fois que mon dos se serre (ce qui arrive souvent après avoir été collé à mon fauteuil de travail pendant des heures), je m'assois par terre et je m'installe lentement dans ma posture de yoga préférée: moitié seigneur des poissons, aussi connu comme une torsion de la colonne vertébrale assis. Juste une torsion à gauche et à droite ne manque jamais de restaurer mon mal au dos.

    Le yoga est l'un des outils les plus efficaces pour soulager la douleur au bas du dos . La pratique aide à étirer et renforcer les muscles qui soutiennent le dos et la colonne vertébrale, tels que les muscles paraspidiens qui vous aident à courber votre colonne vertébrale, les muscles multifidus qui stabilisent vos vertèbres et l'abdomen transverse dans l'abdomen, qui stabilise également votre colonne vertébrale.

    Mais malheureusement, le yoga est aussi la source de nombreuses blessures liées au dos, en particulier chez les personnes âgées. Une étude publiée dans le Journal Orthopédique de Médecine du Sport de novembre 2016 a trouvé qu'entre 2001 et 2014, les taux de blessures ont été multipliés par huit chez les 65 ans et plus, avec les blessures les plus courantes au dos. , comme les foulures et les entorses. Donc, la question est la suivante: comment pouvez-vous protéger un mal de dos d'une thérapie qui a le pouvoir de l'apaiser?

    La forme appropriée est particulièrement importante pour les personnes souffrant de maux de dos

    Le principal problème avec les blessures au dos liées au yoga est que les gens ne suivent pas la forme et la vitesse appropriées, explique le Dr Lauren Elson, professeur de médecine à la Harvard Medical School. "Ils" tombent "rapidement dans une pose de yoga sans progressivement y" allonger "."

    Cela revient à secouer votre corps tout en soulevant un haltère et en faisant des répétitions rapides au lieu de faire un mouvement lent et contrôlé, ou de courir sur un tapis roulant à vitesse maximale sans augmenter régulièrement le tempo. Le résultat est une plus grande chance de blessure.

    En yoga, vous devriez utiliser vos muscles pour créer d'abord une base solide pour le mouvement, puis suivre une forme appropriée qui allonge et étire lentement votre corps. Par exemple, lorsque j'effectue ma torsion assise, je dois me rappeler que le but de la pose n'est pas de tourner aussi vite et aussi loin que possible. Au lieu de cela, j'ai besoin d'activer mes muscles du tronc et de sentir que ma colonne vertébrale s'allonge. Ensuite, je peux tordre lentement jusqu'à ce que je ressente une résistance, et tenir aussi longtemps que c'est confortable et que la tension disparaît.

    Commencer le yoga si vous avez mal au dos

    Demandez d'abord à votre médecin si vous pouvez commencer un programme de yoga si vous souffrez de douleurs lombaires. Dr Elson suggère de rester loin du yoga si vous avez certains problèmes de dos, comme une fracture de la colonne vertébrale ou une hernie discale.

    Une fois que vous avez le feu vert, vous pouvez protéger votre dos en informant votre instructeur de yoga au préalable de la douleur et des limites spécifiques. Il peut vous apporter des modifications de protection pour certaines poses, ou vous guider dans une pose pour vous assurer de le faire correctement sans stresser votre dos. Une autre option est de chercher des studios de yoga ou des centres communautaires qui offrent des cours spécialement conçus pour le soulagement de la douleur au dos.

    Rappelez-vous que les mouvements d'étirement et d'allongement du yoga sont souvent ce que votre lombalgie a besoin de se sentir mieux, alors n'ayez pas peur de faire un essai. «En pratiquant le yoga en pleine conscience, les gens peuvent améliorer en toute sécurité leur mobilité et leur force tout en étirant les muscles du dos serrés et douloureux», explique le Dr Elson.

    Source

    Viewing all 17 articles
    Browse latest View live




    Latest Images